à partir de 2022, les informations et animations prévues seront annoncées par mail aux adhérents.

-------------------------------------------

Nuits de la lecture le 20 janvier 17h30: lecture animation pour les enfants accompagnés+ concours de dessin associé---------------------------------------------------------------------------------------

Inscription de date à date gratuite pour les résidents de Plateau d'Hauteville.

Suite à délibération du Conseil municipal du 28/09/22, un droit d'inscription annuelle de 30€ est demandé aux personnes extérieures à Plateau d'Hauteville.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Exposition Palette le musée des couleurs du 20 juin au 9 juillet

NOUVEAU - MFR Bel AspectDes ressources en ligne pour apprendre ou se distraire.
Accès direct aux ressources en ligne pour les adhérents  inscrits

pass sanitaire obligatoire à partir de 12 ans !!!

Autres animations ou expositions ponctuelles tous publics pendant l'année.

Accueil de classes

Réservation de documents sur demande

Portage de livres à domicile

Point d'accès internet gratuit

-------------------------------------------------------------

VOTRE COMPTE LECTEUR

Lors de votre première connexion votre identifiant est le numéro d'abonné qui figure sur votre carte de lecteur et votre mot de passe par défaut est votre année de naissance (AAAA).

Si cela ne fonctionne pas, cliquez sur "mot de passe oublié" et un email vous sera envoyé (à l'adresse enregistrée lors de votre inscription) pour choisir un nouveau code.